Bienvenue

Bienvenue
BIENVENUE CHEZ SOLEILDORIENT

mercredi 10 février 2010

Bienvenue à Vous

C'est mon premier Blog ! Alors je suis ouverte à toutes suggestions et aide !
Vous trouverez ici, au fur et à mesure, des informations pour débuter dans le Bouddhisme Tibétain.
Ainsi que sur les Chackras, Cristaux, Huiles Essentielles (suis aromathérapeuthe) vous pouvez donc demander des conseils, Fibromyalgie, S.F.C. et Algodistrophie (maladies dont je suis atteinte)mais je suis POSITIVE, Ecologie (dans la vie de tous les jours), Citations, Pensées, Textes, Poésie, Recettes de cuisine, et Partage d'Images. Je mettrai à jour ce message au fur et à mesure de son avancement. Etant invalide à 80% je ne peux rester des heures devant le PC !


5 commentaires:

  1. Un petit coucou pour te souhaiter BONNE CHANCE pour ton nouveau blog ma belle.
    Je t'embrasse très très fort ...

    RépondreSupprimer
  2. Ah enfin grâce à ton amie je peux mettre enfin mon commentaire qui était : "Bienvenue à ce nouveau blog sur la toile, je suis sûre qu'il sera très intéressant et généreux comme sa créatrice ! J'y adhère volontiers, plein de bonnes choses pour la suite, bizzz"
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. heureux de voir la création de ton blog noble soeur du Dharma
    je le mets dans mes favoris
    un lotus pour toi
    Michel

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle, pour moi, ce fut facle de m'inscrire car j'ai un ompte google sans blog.
    Bonne chance pour ce nouveau blog, je t'envoie des ondes positives.

    Gros bisous, ton amie Jenny

    RépondreSupprimer
  5. félicitation pour ton blog,gros bisous,évelyne.

    RépondreSupprimer